Soyez au courant des nouveautés, des promotions exclusives et des ventes privées de la Boutique de la Vie du Rail et vous inscrivant à notre newsletter hebdomadaire !

ANECDOTE. Coca-Cola s’offre une locomotive gare Saint-Lazare

30 janvier 2019
- -

La marque ouvrira d’ici au printemps un grand hall de restauration au premier étage de la gare Saint- Lazare : le Street Food Market Coca-Cola. Sur 800 m2, l’espace accueillera 10 stands de restauration rapide et trois bars, ouverts sept jours sur sept. Pour un panier moyen attendu de 15 euros, on pourra y commander des barquettes chics, inspirées des cuisines du monde entier. Le tout en version gastronomique, préparé par des chefs, dont les noms seront révélés plus tard. « On s’y léchera les doigts », promet l’entreprise, qui veut faire de ce lieu un espace convivial, ouvert pour au moins trois ans. L’ouverture du Street Food Market Coca-Cola lancera le début des festivités autour des 100 ans de la marque en France.



Sur le même sujet

Commenter l'article

NOS NEWSLETTERS

  • La lettre du cheminot

    Chaque semaine, recevez les infos les plus populaires dans le monde des cheminots actifs

  • La lettre du groupe

    La Vie du Rail vous informe de ses nouveautés, la sortie de ses magazines, livres, événements ...

  • La News Rail Passion

    Recevez toutes les actus du magazine, les dossiers spéciaux, les vidéos, le magazine dès sa parution

  • La Boutique

    Nouveautés, offres exclusives, faites partie du club privilégiers des clients de la boutique de la Vie du Rail

  • Photorail

    Recevez une fois par mois nos actualités (nouvelles photographies ou affiches touristiques rajoutées sur le site) et nos offres ponctuelles (promotions…)

EN SAVOIR PLUS