Soyez au courant des nouveautés, des promotions exclusives et des ventes privées de la Boutique de la Vie du Rail et vous inscrivant à notre newsletter hebdomadaire !

ANECDOTE. La panne d’oreiller de Saint-Brieuc

3 janvier 2019
- -

C’est rageant. Manquer son train parce que la gare ne s’est pas ouverte doit forcément irriter. C’est pourtant ce qui est arrivé, le 7 décembre, à une cinquantaine de voyageurs qui s’étaient pourtant levés tôt pour prendre le TGV de 5h44, en gare de Saint-Brieuc, à destination de Paris-Montparnasse. Mais la gare étant fermée, ils n’ont pu accéder aux quais. Le train s’est bien arrêté, mais il est reparti sans eux. À la direction régionale, on explique qu’il existe un projet de réorganisation interne concernant notamment le poste d’agent d’escale, mais pas que personne ne soit là, ce vendredi matin, pour ouvrir la gare. Lot de consolation : les voyageurs concernés pourront se faire rembourser leur titre de transport.



Sur le même sujet

Commenter l'article

NOS NEWSLETTERS

  • La lettre du cheminot

    Chaque semaine, recevez les infos les plus populaires dans le monde des cheminots actifs

  • La lettre du groupe

    La Vie du Rail vous informe de ses nouveautés, la sortie de ses magazines, livres, événements ...

  • La News Rail Passion

    Recevez toutes les actus du magazine, les dossiers spéciaux, les vidéos, le magazine dès sa parution

  • La Boutique

    Nouveautés, offres exclusives, faites partie du club privilégiers des clients de la boutique de la Vie du Rail

  • Photorail

    Recevez une fois par mois nos actualités (nouvelles photographies ou affiches touristiques rajoutées sur le site) et nos offres ponctuelles (promotions…)

EN SAVOIR PLUS