fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

X
laviedurail.com

SNCF Connect. Encore une centaine de corrections à faire

13 mars 2022
- -

Interrogé le 24 février lors de la présentation des résultats de la SNCF, Jean-Pierre Farandou a reconnu que l’entreprise n’avait « peut-être pas assez informé et accompagné » ses clients, malgré les 9 000 testeurs interrogés par les 200 salariés de l’agence digitale interne. « Nous avons sous-estimé le fait que certaines fonctionnalités manqueraient aux clients et que cela perturberait autant de monde », a-t-il souligné en précisant que suite aux remarques des clients, 50 demandes de corrections avaient déjà été traitées. Il en reste une centaine à réaliser d’ici la fin mars selon échéance fixée.

Cet article est tiré du numéro 3875 de La Vie du Rail.

Plus d’actualités et dossiers sur le rail dans La Vie du Rail version papier ou en ligne !



Sur le même sujet

Une Commentaire

  1. Güntürk Üstün 13 mars 2022 13 h 51 min

    Parfois, une grande et brillante initiative de bonne volonté qui manque de petits détails indispensables peut causer beaucoup de problèmes sérieux dans le secteur ferroviaire.
    Comme on s’en souviendra, en janvier 2022, la gestion générale de SNCF Voyageurs avait annonce la fusion de la plateforme de vente OUI.sncf et de l’Assistant SNCF, qui donnerait des informations sur l’état du trafic, à travers la création d’un nouveau site et d’une nouvelle application mobile: SNCF Connect.
    Pourtant, la médiocrité de cette nouvelle application a naturellement conduit la direction générale de la SNCF, à intervenir sur les médias pour tenter de calmer la colère des clients et promettre des adaptations nécessaires.
    Comme en mi-février, le site et l’application faisaient toujours l’objet d’un rejet important de la part des clients de la SNCF, le ministère des Transports a demandé à la SNCF de résoudre au plus vite les nombreux dysfonctionnements en question.
    On attend maintenant avec patience le début du mois d’avril pour assister aux évolutions positives promises par l’opérateur ferroviaire national. Bien entendu, « Mieux vaut tard que jamais! »

Commenter l'article

NOS NEWSLETTERS

  • La lettre du cheminot

    Chaque semaine, recevez les infos les plus populaires dans le monde des cheminots actifs

  • La lettre du groupe

    La Vie du Rail vous informe de ses nouveautés, la sortie de ses magazines, livres, événements ...

  • La News Rail Passion

    Recevez toutes les actus du magazine, les dossiers spéciaux, les vidéos, le magazine dès sa parution

  • La Boutique

    Nouveautés, offres exclusives, faites partie du club privilégiers des clients de la boutique de la Vie du Rail

  • Photorail

    Recevez une fois par mois nos actualités (nouvelles photographies ou affiches touristiques rajoutées sur le site) et nos offres ponctuelles (promotions…)

EN SAVOIR PLUS