Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

X
laviedurail.com

Alstom : deuxième tranche optionnelle pour le Régiolis

24 mars 2010
- -
Par : La Vie du Rail

Le 24 mars, Alstom Transport a annoncé avoir reçu de la SNCF une commande complémentaire de 23 rames Régiolis, chiffrée à environ 135 millions d’euros. Sur ces rames, 15 sont destinées au TER Basse-Normandie et 8 au TER Haute-Normandie. Cette commande représente la deuxième tranche optionnelle levée dans le cadre du marché financé par les régions et signé le 27 octobre dernier par Alstom Transport et la SNCF. A la tranche initiale, soit 100 trains chiffrés à 800 millions d’euros, s’était ajoutée en janvier 2010 la levée d’une première option, portant sur 19 trains chiffrés à environ 130 millions d’euros. Si toutes les options sont levées, 1 000 de ces trains issus de la gamme Coradia Polyvalent pourraient être commandés, pour un montant de plus de 7 milliards d’euros.



Sur le même sujet

NOS NEWSLETTERS

  • La lettre du cheminot

    Chaque semaine, recevez les infos les plus populaires dans le monde des cheminots actifs

  • La lettre du groupe

    La Vie du Rail vous informe de ses nouveautés, la sortie de ses magazines, livres, événements ...

  • La News Rail Passion

    Recevez toutes les actus du magazine, les dossiers spéciaux, les vidéos, le magazine dès sa parution

  • La Boutique

    Nouveautés, offres exclusives, faites partie du club privilégiers des clients de la boutique de la Vie du Rail

  • Photorail

    Recevez une fois par mois nos actualités (nouvelles photographies ou affiches touristiques rajoutées sur le site) et nos offres ponctuelles (promotions…)

EN SAVOIR PLUS